Service 24 heures sur 24

La garantie de livraison en 24 heures de Vistapaint

Un bon service est inhérent à un bon produit. Après la commande, le service ne s'arrête pas pour nous, mais nous continuons à construire une relation. De par notre ADN d'entreprise familiale, c'est très important pour nous. C'est ce qui nous distingue des autres. Chez Vistapaint, pas de longues périodes d'attente, mais un soutien adéquat.

La livraison reste un travail humain

Le contact avec nos clients devient de plus en plus numérique, mais la livraison reste un véritable travail humain. Notre ambition est d'être le fournisseur numéro un de produits de niche pour les professionnels de la peinture et les plâtriers. Nos employés jouent un rôle crucial à cet égard.

Avec des livraisons sous 24 heures, des conseils de spécialistes et des produits de haute qualité, nous soulageons nos clients de leurs soucis et leur faisons gagner du temps. Ce service est l'une des valeurs fondamentales de Vistapaint. Une entreprise familiale passionnée par son métier qui travaille de manière orientée vers les solutions, avec des produits de haute qualité, des connaissances techniques et un excellent service.

Un partenaire fiable

Nous pensons qu'une livraison est plus que la simple livraison de votre commande. Depuis plus de 60 ans, nous veillons à ce que vos commandes soient livrées par nos partenaires logistiques, de manière fiable et comme convenu, dans tout le Benelux. Notre transporteur régulier Wesseling dispose d'un large réseau. Ils veillent à ce que vos commandes soient transportées dans tout le Benelux dans les 24 heures. Des produits ordinaires aux substances dangereuses. En bref, la qualité du service est notre priorité absolue:

  • 100% Track & Trace et P.O.D. via internet
  • Enregistrement via EDI et expédition électronique
  • Organisation plate, lignes de communication courtes
  • Un seul centre de service à la clientèle pour toutes vos questions