Projets

Dans cette rubrique, nous publions des photos et des histoires de projets qui ont été réalisés avec nos marques Vistapaint. Vous avez réalisé un projet en utilisant un de nos produits et disposez de photos et d’une bonne description de celui-ci ? Envoyez-les nous par courriel et nous les ajouterons à cette section.

Découvrez ci-dessous quelques-uns des différents projets réalisés avec les produits Vistapaint.

Gagnez du temps avec application à la machine d'Aguaplast All 4 in

Avec ce plâtre fin, il est possible de l'appliquer manuellement ou mécaniquement. Les deux possibilités présentent des avantages et des inconvénients. En appliquant Aguaplast All 4 in à la machine, vous économisez beaucoup de temps. Nous vous montrerons comment l'appliquer dans trois courts métrages.

Abordable

Il existe un certain nombre d'options différentes pour la finition d'un plafond en plaques de plâtre dont les joints AK (bord biseauté) doivent être scellés. L’ouvrier peut choisir de le faire manuellement, mais cela peut aussi être fait mécaniquement. Ce dernièr présente de nombreux avantages. Nous énumérons les deux options pour vous.

Manuel Machine
4 ÉTAPES 3 ÉTAPES
  • Fermeture des coutures à la main
  • Application d'une gaze sur la couture
  • Découpage avec un mastic à joints
  • Terminez à nouveau avec une 2ème couche plus large
  • Le ruban de maille ou le papier/le non-tissé et le mastic sont appliqués en une seule opération avec un TUBE
  • Puis une deuxième couche avec une boîte à joint de 16 pouces
  • Enfin, une troisième couche avec une boîte à joint de 17"
Pas efficace/Chronophage Efficacité/Économie de temps

 

Le traitement manuel d’Aguaplast All 4 in est donc moins efficace et demande plus de travail que le traitement par machine. Pour illustrer cette dernière méthode de traitement, nous vous proposons trois films, à savoir les trois étapes à suivre pour l'application d’Aguaplast All 4 in.

ÉTAPE 1 - APPLIQUER LE RUBAN DE MAILLE ET LE PRODUIT DE REMPLISSAGE DES JOINTS

Aguaplast All 4 in est appliqué avec du papier/toile au moyen d'un TUBE. Le papier/toile est automatiquement encastré par le TUBE dans la bonne épaisseur de couche. Dans le film ci-dessous, vous pouvez voir la vitesse à laquelle la première étape est réalisée. On gagne beaucoup de temps en appliquant le papier et le mastic en une seule opération.

ÉTAPE 2 - FINITION AVEC LA BOÎTE DE JONCTION DE 16 POUCES

Le boîtier de jointoiement applique directement l’Aguaplast All 4 in avec une couche humide supplémentaire sur la feuille AK. Le caisson de jointoiement assure également la finition immédiate de la surface et fait de l'ensemble une surface uniforme. Après cette étape, une transition douce entre les deux feuilles est ainsi réalisé.

ÉTAPE 3 - FINITION AVEC LA BOÎTE À JOINT DE 17 POUCES

Appliquez ensuite une troisième et dernière couche avec la boîte à joint de 17". Cette couche est à nouveau plus large que les couches inférieures. On peut le voir clairement sur la photo ci-dessous. Cela donne au panneau AK une finition solide finale, ce qui permet de le finir avec une peinture pour plafond, comme le Vista Aqua Mat Extrême.

Example Universal Pro

EFFICACE ET SIMPLE

Les trois vidéos montrent très clairement que l’Aguaplast All 4 in peut être traité facilement et rapidement à l'aide d'un TUBE. Par rapport au traitement manuel, il permet de gagner du temps. Et le temps, c'est de l'argent, bien sûr.

Vous n'êtes pas encore familiarisé avec les produits Aguaplast ou vous souhaitez vous rendre compte par vous-même de la simplicité de leur application ? Nos représentants se feront un plaisir de vous rendre visite et de vous montrer !

Toutes les produits d'Aguaplast